Wall Street soutenue par de bons indicateurs

le
0
La Bourse de New York clôture en hausse ce jeudi, grâce à une baisse des inscriptions au chômage et une hausse des mise en chantier de logements.

Les marchés d'actions américains clôturent en hausse ce jeudi. Le Dow Jones gagne 0,36% à 11.499,20 points, le S&P 500 progresse de 0,62% à 1242,87 points et le Nasdaq avance de 0,77% à 2637,31 points.

Sur le marché des changes, l'euro regagnait un peu de terrain face au dollar ce jeudi suite au succès d'une émission obligataire espagnole. Dans la soirée, l'euro valait 1,33240 dollar contre 1,3211 dollar la veille au soir. Plus tôt, la devise européenne est retombée à 1,32 dollar après que l'agence d'évaluation financière Moody's a indiqué mercredi réfléchir à abaisser la note de l'Espagne, replaçant les difficultés budgétaires de la zone euro au premier plan à la veille du sommet de l'Union européenne.

Baisse des inscriptions au chômage, hausse des mises en chantier de logement

Sur le front macroéconomique, les mises en chantier de logements aux Etats-Unis ont rebondi plus que prévu en novembre, de 3,9% par rapport au mois précédent, tandis que le

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant