Wall Street salue le discours de la Fed

le
0
Dans le sillage des marchés européens, la Bourse de New York clôture dans le vert. Le coup de pouce prévu par la Reserve fédérale à l'économie américaine rassure. Malgré de bons résultats, JP Morgan et Intel reculent. »Coup de pouce en vue pour l'économie américaine »Bond de 59% des profits d'Intel

Le vert a dominé la séance de mercredi à la Bourse de Wall Street. Le Dow Jones , qui a entamé la journée en hausse de 0,40%, termine sur un gain de 0,69% à 11.096 points. Le S&P 500 gagne 0,71% à 1178 points, finissant ainsi en hausse pour la quatrième séance consécutive. Le Nasdaq s'octroie 0,96% à 2441 points.

Les investisseurs sont encouragés par le compte rendu de la Fed qui prévoit de prochaines interventions sur les marchés pour soutenir l'économie outre-Atlantique. La nouvelle a déjà été largement saluée par les places financières européennes.

Sur le marché des changes, les annonces de la Fed continuent d'affaiblir le dollar. A l'heure la clôture à New York, l'euro progressait de 0,27% à 1,3956 dollar.

Sur le front macroéconomique, les prix à l'importation aux Etats-Unis ont diminué de 0,3% en septembre. Cette baisse est intervenue après une hausse de 0,6% en août. Elle est quasi-conforme aux attentes des économistes et analystes interrogé

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant