Wall Street reste stable, la Fed préoccupe toujours

le
0
WALL STREET STABLE À L?OUVERTURE
WALL STREET STABLE À L?OUVERTURE

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert sur une note stable vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence dans l'attente de la réunion de la Réserve fédérale de la semaine prochaine.

"Les investisseurs considèrent la prochaine réunion de la Fed comme un des facteurs déterminants du marché à court terme", selon Kim Forrest, analyste chez Fort Pitt Capital Group.

Quelques minutes après le début des échanges, l'indice Dow Jones perd 15,04 points, soit 0,11%, à 15.158,19 points. Le Standard & Poor's 500, plus large, recule de 0,13% à 1.634,38 points et le Nasdaq Composite cède 0,06% à 3.443,17 points.

Les prix à la production aux Etats-Unis ont enregistré une hausse plus importante qu'anticipé le mois dernier, tirés notamment par la hausse des prix des carburants. Toutefois, la pression inflationniste reste faible.

La production industrielle est restée stable au mois de mai, alors que les prévisions suggéraient une progression de 0,2%, montrent les chiffres publiés vendredi par la Réserve fédérale.

Aux valeurs, Groupon bondit de plus de 7%,Deutsche Bank ayant relevé sa recommandation sur le titre à "acheter".

Leah Schnurr, Constance De Cambiaire pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant