Wall Street: quelques motifs pour reprendre confiance.

le
0

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York retrouve le chemin de la hausse mercredi, profitant d'un petit courant acheteur après quatre séances consécutives de repli.

En toute fin de matinée, le Dow Jones grignote 0,2% à 17.717,4 points tandis que le Nasdaq avance de 0,1% à 4850,9 points.

'Tout le monde essaie de reprendre son souffle après la récente correction en attendant la conclusion du comité de politique monétaire de la Fed', commente-t-on chez Wells Fargo.

'On s'attend à ce que la Réserve fédérale laisse ses taux inchangés dans un contexte de volatilité accrue au niveau mondial', souligne le gestionnaire d'actifs.

Wells Fargo note toutefois que les marchés attribuent encore 48,9% de chance à un relèvement de taux d'ici à la fin de l'année.

Les opérateurs ont par ailleurs quelques motifs de reprendre confiance avec l'indice Empire State mesuré à six points ce mois-ci, après être ressorti à -9 points en mai.

L'indice des prix à la production a lui progressé de 0,4% en mai, mais reste négatif de 0,1% sur 12 mois, de quoi rendre la Fed 'accommodante', voire 'colombe', à l'issue du FOMC qui s'achève.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant