Wall Street: petit rebond en vue après la déception Apple.

le
0

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains devraient ouvrir en hausse jeudi matin, alors que la saison des résultats trimestriels a réservé quelques bonnes surprises après la déception liée à Apple hier.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats à terme sur les principaux indices américains gagnent entre 0,2% et 0,5%, annonçant un début de séance favorable.

'Beaucoup d'investisseurs préfèrent rester sur leurs gardes avant l'élection présidentielle, mais les bons chiffres de la croissance britannique et la dernière vague de résultats ont rassuré', explique un trader.

Twitter affiche ainsi plus de 4% en cotations avant-Bourse après avoir fait part d'une publication de qualité marquée par des comptes de troisième trimestre meilleurs que prévu.

Tesla s'illustre lui aussi en préouverture (+4,5%) après avoir affiché des comptes bénéficiaires sur le trimestre écoulé.

Et si Ford n'enthousiasme pas dans la sphère traditionnelle avec ses résultats, Colgate-Palmolive a déclaré qu'il continuait de viser un nouvel exercice de croissance organique solide des ventes.

La journée est également chargée sur le plan des statistiques, même si les chiffres parus avant l'ouverture n'ont pas réussi à débloquer la situation.

Les commandes de biens durables se sont tassées de 0,1% mais hors 'transport', elles progressent de 0,2% tandis que les inscriptions hebdomadaires au chômage se contractent de 3.000 à 258.000.

Les investisseurs attendent maintenant les promesses de ventes de logements prévues peu après l'ouverture.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant