Wall Street: pas de huitième séance de hausse d'affilée.

le
0

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York n'arrive pas à aligner de huitième séance de hausse consécutive mardi, les résultats du jour ne constituant pas le catalyseur espéré.

En toute fin de matinée, le Dow Jones végète autour de son point d'équilibre, à 18.533,6 points, tandis que le Nasdaq Composite recule de 0,2% à 5045,8 points.

La divulgation des chiffres des mises en chantier (+4,8%) et permis de construire (+1,5%) n'a pas bouleversé le tableau boursier, même s'ils se révèlent meilleurs qu'attendu.

'On se concentre surtout sur la dernière salve de résultats trimestriels', explique un opérateur.

A ce jeu, certaines performances de sociétés ont beaucoup déçu.

Coté sur le Nasdaq, le spécialiste de la vidéo à la demande Netflix perd ainsi plus de 12% après la présentation de gains d'abonnés moins bons que prévu pour le trimestre écoulé.

Goldman Sachs perd 1,1% après avoir fait état d'une hausse de 74% de son bénéfice net au deuxième trimestre, la contraction de ses revenus ayant été plus que compensée par les réductions de coûts.

Seul Johnson & Johnson s'illustre du côté des hausses. Fort d'un deuxième trimestre meilleur que prévu, le géant de la santé a relevé sa fourchette-cible de BPA ajusté pour l'ensemble de l'exercice à entre 6,63 et 6,73 dollars, contre 6,61 dollars pour le consensus.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant