Wall Street ouvre sur une note hésitante

le
0

NEW YORK (Reuters) - La Bourse de New York a entamé lundi la semaine sur une note indécise, les spéculations sur le calendrier qu'adoptera la Réserve fédérale pour relever les taux continuant de peser sur la tendance alors qu'aucun indicateur ne figure à l'agenda du jour.

Wall Street avait clôturé sur une note mitigée vendredi, la publication de chiffres de l'emploi meilleurs que prévu rendant une hausse des taux en septembre de plus en plus probable aux yeux des investisseurs.

Quelques minutes après le début des échanges, le Dow Jones perd 0,06%, soit 9,54 points, à 17.841,35 points. Le Standard & Poor's 500, plus large, recule de 0,03% à 2.092,04 points et le Nasdaq Composite cède 0,05% à 5.065,72 points.

Le titre Monsanto avance de 0,46% à 114,32 dollars, alors que le suisse Syngenta a rejeté une nouvelle offre du géant américain des semences.

Sears a fait état lundi d'une perte trimestrielle réduite et de sa volonté de scinder les murs de 235 de ses magasins au sein d'un fonds d’investissement immobilier pour lever 2,6 milliards de dollars. L'action du groupe de grands magasins recule de 1,25% à 40,13 dollars.

(Tanya Agrawal; Myriam Rivet pour le service français, édité par Patrick Vignal)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant