Wall Street ouvre sans réelle tendance

le
0
WALL STREET OUVRE SANS RÉELLE TENDANCE
WALL STREET OUVRE SANS RÉELLE TENDANCE

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert en ordre dispersé lundi, les investisseurs craignant que la Réserve fédérale entame dès septembre le retrait progressif de ses mesures de soutien à l'économie.

Le tendance de la semaine précédente, au cours de laquelle le Dow Jones avait enregistré sa perte hebdomadaire la plus élevée en plus d'un an, semble ainsi se poursuivre.

L'indice Dow Jones perd 15,04 points, soit 0,09%, à 15.068,17 points. Le Standard & Poor's 500, plus large, recule de 0,10% à 1.654,19 points tandis que le Nasdaq Composite gagne 0,14% à 3.608,370 points.

En l'absence d'indicateurs majeurs cette semaine, les investisseurs seront particulièrement attentifs à la publication, mardi, du compte rendu de la réunion de politique monétaire de la Fed du mois de juillet.

Du côté des valeurs, le distributeur de luxe américain Saks est stable dans les premiers échanges, malgré l'annonce d'une perte supérieure aux attentes au titre du deuxième trimestre.

JPMorgan cède 1,37%, le New York Times ayant rapporté dimanche que les autorités américaines avaient ouvert une enquête sur l'embauche par la banque américaine d'enfants de dirigeants chinois afin d'exploiter leurs relations avec les hautes sphères de Pékin pour développer ses activités en Chine.

Constance De Cambiaire pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant