Wall Street ouvre proche de l'équilibre

le
0
WALL STREET OUVRE PROCHE DE L'ÉQUILIBRE
WALL STREET OUVRE PROCHE DE L'ÉQUILIBRE

NEW YORK (Reuters) - La Bourse de New York a ouvert quasi-stable vendredi au lendemain de sa plus forte baisse en deux semaines et s'orientait vers sa première performance hebdomadaire négative depuis un mois et demi.

Dans les premiers échanges, le Dow Jones cédait 0,12% à 13.030,78 points. Le Standard & Poor's, plus large, reculait de 0,05% à 1.392,34 points tandis que le composite du Nasdaq prenait 0,02% à 3.063,68.

Le S&P 500 a perdu 0,7% jeudi, son recul le plus marqué en une séance depuis le 6 mars, mais reste proche de ses plus hauts niveaux depuis quatre ans. Il accuse pour l'instant un repli de 0,8% sur la semaine.

Les investisseurs attendent à 14h00 GMT les chiffres des ventes de logements neufs en février. Les économistes interrogés par Reuters prévoient une hausse à 325.000 unités contre 321.000 en janvier.

Parmi les valeurs les plus actives en début de séance, le constructeur immobilier KB Home chutait de 10,05% après avoir publié une perte trimestrielle supérieure aux attentes et fait état d'une baisse des commandes.

Nike cédait 1,31% malgré des résultats en hausse et des commentaires optimistes sur l'évolution de la demande.

Chuck Mikolajczak, Marc Angrand pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant