Wall Street ouvre en repli avant le compte-rendu de la Fed

le
0
WALL STREET DANS LE ROUGE DANS LES PREMIERS ÉCHANGES
WALL STREET DANS LE ROUGE DANS LES PREMIERS ÉCHANGES

NEW YORK (Reuters) - La Bourse de New York a débuté dans le rouge mercredi, la prudence s'imposant avant la publication en milieu de séance du compte-rendu de la dernière réunion de la Réserve fédérale.

Quelques minutes après le début des échanges, L'indice Dow Jones perdait 0,19% à 16.099,19 points. Le Standard & Poor's 500, plus large, reculait de 0,22% à 1.836,78 points et le Nasdaq Composite cédait 0,21% à 4.263,67 points.

Les investisseurs attendent à 19h00 GMT les "minutes" de la réunion de janvier de la Fed, dans l'espoir d'y déceler de nouveaux indices sur le rythme futur du "tapering", la réduction progressive des achats d'obligations de la banque centrale.

Avant l'ouverture, le département du Commerce a fait état d'une chute de 16% des mises en chantier en janvier, la plus marquée depuis près de trois ans, qui peut s'expliquer en partie par des conditions météorologiques exceptionnelles dans une bonne partie du pays.

Aux valeurs, le constructeur de voitures électriques Tesla abandonne 1%. Le titre avait inscrit mardi un record historique sur un relèvement de recommandation et la société doit publier ses résultats trimestriels après la clôture.

La chaîne de bijouteries Zale bondit de près de 40% après l'annonce de son rachat par son concurrent Signet pour environ 690 millions de dollars. L'action Signet prend 12,8%.

Bernadette Baum, Marc Angrand pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant