Wall Street ouvre en petite baisse

le
0
WALL STREET OUVRE EN LÉGER RECUL
WALL STREET OUVRE EN LÉGER RECUL

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert en petite baisse lundi, les investisseurs reprenant leur souffle après les records inscrits ces derniers temps.

L'indice Dow Jones perd 42,66 points, soit 0,27%, à 15.615,70. Le Standard & Poor's 500, plus large, recule de 0,24% à 1.705,52 et le Nasdaq Composite cède 0,15% à 3.683,99.

La publication vendredi de chiffres de l'emploi jugés décevants n'a pas empêché Wall Street de boucler une cinquième hausse hebdomadaire consécutive en l'espace de six semaines.

"Les 'bulls' ont clairement pris le contrôle du marché et rien ne laisse penser que cela changera", a commenté Adam Sarhan, directeur général de Sarhan Capital à New York.

"Il y a quelques signes subtils qui montrent que les indices sont surachetés, et il y aura à court terme un repli salutaire, mais à ce stade, nous restons à de bons niveaux."

La prudence des investisseurs s'explique par ailleurs par une situation d'attente avant la publication à 14h00 GMT de l'Indice ISM services pour juillet.

Aux valeurs, Revlon se distingue avec une hausse de 3,46%, les investisseurs saluant l'annonce du rachat de The Colomer Group pour 660 millions de dollars.

Nicolas Delame pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant