Wall Street ouvre en léger repli après les records de lundi

le
0
WALL STREET OUVRE EN LÉGER REPLI APRÈS LES RECORDS DE LUNDI
WALL STREET OUVRE EN LÉGER REPLI APRÈS LES RECORDS DE LUNDI

NEW YORK (Reuters) - La Bourse de New York a débuté dans le rouge mardi en l'absence de facteurs susceptibles d'alimenter une poursuite de la hausse au lendemain de records historiques de deux de ses principaux indices.

Quelques minutes après le début des échanges, l'indice Dow Jones perd 0,06% à 16.932,57. Le Standard & Poor's 500, plus large, recule de 0,07% à 1.949,94 et le Nasdaq Composite est pratiquement inchangé à 4.337,19.

Le Dow Jones et le S&P-500 ont inscrit lundi de nouveaux plus hauts historiques de clôture, le quatrième d'affilée pour le S&P-500, qui a terminé en hausse 11 des 13 dernières séances.

En l'absence d'indicateur économique important mardi, les volumes pourraient rester inférieurs à la moyenne, un facteur auxquels les investisseurs restent attentifs, tout comme à la remontée de la volatilité: l'indice de volatilité du CBOE, surnommé "l'indice de la peur", prend près de 3%.

Aux valeurs, RadioShack chute de 11%. L'enseigne de magasins d'électronique grand public a fait état en début de journée d'un creusement de ses pertes et d'une nouvelle baisse de ses ventes.

B/E Aerospace perd 3,3% après l'annonce d'un projet de scission en deux sociétés indépendantes cotées.

A la hausse, Facebook gagne 1,9%. Le réseau social a débauché le directeur général de PayPal, filiale d'eBay, pour prendre la tête de ses activités de messagerie, l'un de ses principaux axes de développement.

(Ryan Vlastelica, Marc Angrand pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant