Wall Street ouvre en léger recul après ses records

le
0
WALL STREET DÉMARRE EN PETITE BAISSE
WALL STREET DÉMARRE EN PETITE BAISSE

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert en léger recul mardi, les investisseurs hésitant à pousser les indices au-delà de leurs derniers records en date, même si la tendance haussière semble rester intacte.

Les indices Dow Jones et S&P 500 ont tous deux inscrit de nouveaux plus hauts historiques de clôture lundi, le troisième d'affilée pour le S&P.

Mais les gains de ces derniers jours se sont faits dans des volumes relativement limités, ce qui semble indiquer que le "rally" se prolongeait sans grande conviction de la part des investisseurs.

L'indice Dow Jones perd 0,24% à 16.703,25 points dans les premiers échanges. Le Standard & Poor's 500, plus large recule de 0,18% à 1.921,43 points et le Nasdaq Composite cède 0,27% à 4.225,71 points.

L'indice de volatilité, qui a touché récemment ses plus bas niveaux depuis mars 2013, reprend 3,54% à 11,99 points.

Les commandes à l'industrie d'avril, attendues à 14h00 GMT, pourraient toutefois infléchir la tendance en cours de séance.

Aux valeurs, Hillshire s'adjuge plus de 8%. Pilgrim's Pride (-1%) a relevé son offre sur le groupe alimentaire, proposant 55 dollars en numéraire, soit 7,7 milliards de dollars, dépassant ainsi l'offre de Tyson Foods qui perd près de 2%.

Dollar Deneral prend environ 3% après avoir confirmé ses prévisions de ventes et de bénéfices annuels.

Quiksilver dévisse de 41% après avoir fait état d'un creusement de sa perte trimestrielle, conséquence de la baisse de ses ventes en gros en Amérique du Nord et en Europe.

(Ryan Vlastelica, Juliette Rouillon pour le service français, édité par Marc Angrand)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant