Wall Street ouvre en hausse en attendant la Fed

le
0

* Pour les valeurs à suivre, cliquez sur ID:nL6N0O71G9

NEW YORK, 21 mai (Reuters) - Wall Street a ouvert en légère hausse mercredi dans l'attente du compte rendu révélant la teneur des débats lors de la dernière réunion de la Réserve fédérale.

L'indice Dow Jones .DJI gagnait 43,42 points, soit 0,27%, à 16.417,73 points. Le Standard & Poor's 500 .SPX progressait de 0,18% à 1.876,29 points et le Nasdaq Composite .IXIC prenait 0,23% à 4.106,44 points.

Les investisseurs américains attendent des détails sur la réunion de la Fed de fin avril, au terme de laquelle la banque centrale américaine avait annoncé la poursuite de la décélération de sa politique de stimulation monétaire.

Aux valeurs, le titre Tiffany TIF.N gagnait plus de 10% dans les premiers échanges après l'annonce par le joaillier d'un bénéfice trimestriel meilleur que prévu.

Lowe's LOW.N perdait 1,2%, le numéro deux américain du bricolage ayant publié un chiffre d'affaires trimestriel en hausse mais légèrement inférieur au consensus.

L'action EBay EBAY.O chutait de plus de 2%. Le site d'enchères en ligne a annoncé mercredi qu'une de ses bases de données avait été forcée par une cyberattaque et que des informations non financières de la clientèle avaient été volées.

ID:nL6N0O73O3

(Patrick Vignal pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

 

Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant