Wall Street ouvre en baisse après des résultats décevants

le
0
WALL STREET DANS LE ROUGE DANS LES PREMIERS ÉCHANGES
WALL STREET DANS LE ROUGE DANS LES PREMIERS ÉCHANGES

NEW YORK (Reuters) - Wall Street était orientée à la baisse mardi à l'ouverture, plombée par des résultats trimestriels qui ont déçu, notamment pour le distributeur Target, et l'annonce du ralentissement de l'activité des services en Chine.

L'indice Dow Jones perdait 38,41 points, soit 0,23%, à 16.530,87 points dans les premiers échanges. Le Standard & Poor's 500, plus large, reculait de 0,26% à 1.933,93 points et le Nasdaq Composite cédait 0,44% à 4.364,51 points.

Le titre Target perdait près de 4% dans les premiers échanges après l'annonce par le distributeur de l'abaissement de sa prévision de résultat pour son deuxième trimestre fiscal clos fin juillet.

Le géant des fournitures de bureau Office Depot reculait de plus de 2% en réaction à une perte accrue au deuxième trimestre et bien qu'ayant relevé sa prévision de résultat opérationnel sur l'ensemble de l'année.

Les investisseurs ont accueilli négativement par ailleurs un indicateur montrant que l'activité dans le secteur des services en Chine a subi un coup d'arrêt en juillet pour tomber à son plus bas niveau depuis près de neuf ans.

Wall Street réagira en début de séance à deux indicateurs sur l'activité des services aux Etats-Unis.

(Patrick Vignal pour le service français, édité par Véronique Tison)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant