Wall Street: ouverture attentiste en vue.

le
0

(CercleFinance.com) - Dans l'attente du Livre Beige de la Fed qui doit paraitre vers 14h00 (heure de New York), Wall Street pourrait commencer la séance dans une certaine stabilité.

A un peu plus d'une demi-heure de la cloche, les 'futures' sur le S&P500 reculent de trois points à 2.181,5 et ceux sur le Nasdaq 100 progressent de 2,5 points à 4.830.

Mardi, le Dow Jones a terminé sur un gain de plus de 0,2% à 18.538,1 points, le S&P500 a pris 0,3% à 2.186,5 points et le Nasdaq Composite s'est adjugé 0,5% à 5.275,9 points.

'Des données américaines décevantes (indice ISM non manufacturier en baisse plus forte que prévu) ont réduit les attentes pour une hausse de taux', expliquait-on chez Liberum.

Un certain attentisme devrait prévaloir en début de séance, d'autant plus qu'aucun indicateur n'est attendu avant le Livre Beige, synthèse des observations des Réserves fédérales locales sur la conjoncture économique.

'Ce rapport sur l'économie américaine délivre mois après mois à peu près le même message : la croissance se poursuit mais elle est modeste. On suivra de plus près la section sur les prix et les évolutions des salaires', indique-t-on chez Oddo.

Dans l'actualité des valeurs, Ford et ses coentreprises en Chine revendiquent un mois d'août record en termes de ventes, avec 96.450 véhicules écoulés, soit une progression de 22% par rapport à la même période de l'année précédente.

General Mills déclare s'attendre, pour son premier trimestre comptable (clos le 28 août), à afficher une croissance organique de ses ventes nettes inférieure à sa fourchette cible annuelle, ainsi qu'un BPA ajusté en baisse à taux de changes constants.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant