Wall Street ne sait plus sur quel pied danser

le
0
Les Bourses américaines ont fini sans direction claire jeudi, comme la veille, soutenue en partie par un indicateur sur le chômage et des résultats de sociétés mitigés. 3M pèse sur les indices.

Bis repetita. Comme mercredi, les Bourses américaines clôturent sans direction, malgré de bons résultats et des inscriptions hebdomadaires au chômage au plus depuis trois mois. Le Dow Jones perd à la clôture 0,15% à 11.109,70 points , alors que le S&P 500 gagne 0,10% à 1183,67 points et le Nasdaq 0,16% à 2507,37 points.

Après toute une série de résultats trimestriels d'entreprises mitigés, les marchés restent donc extrêmement circonspects à moins d'une semaine de la décision de la Réserve Fédérale, qui doit enfin expliquer, mercredi 3 novembre, si elle relance, et dans quelles conditions, les achats d'obligations à long terme du Trésor. Une décision très attendue, et commentée, notamment à la suite de la publication d'un article sur le sujet, mercredi soir, dans le Wall Street Journal. Cela fait en effet deux mois que le dollar est affaibli par les incertitudes qui entourent ce mesures de la Fed. Deux mois aussi, rappellent les analystes de BNP Paribas,

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant