Wall Street n'a pas bougé avant le discours d'Obama

le
0
La Bourse de New York qui vole de record en record depuis plusieurs semaines a fini inchangée, ce mardi soir. Les investisseurs sont restés attentistes avant le discours de Barack Obama sur l'état de l'Union.

Les marchés d'actions américains clôturent en ordre dispersé, ce mardi. Le Dow Jones perd 0,03%, alors que le Nasdaq gagne 0,55%. Lundi, Wall Street a terminé la séance en nette hausse, encouragé notamment par les bons résultats de Mac Donald's.

Aux Etats-Unis, l'actualité promet d'être partculièrement chargée ce mardi. Près de la moitié des composants de l'indice Dow Jones publient leurs résultats cette semaine. Aujourd'hui sont notamment attendus les chiffres de 3M, Kimberly-Clark, Johnson & Johnson, Verizon, United Continental et Yahoo.

Barack Obama prend la parole sur l'Union

En outre sont prévus une réunion de la Banque centrale américaine, le discours du président Barack Obama sur l'état de l'Union et la première estimation de la croissance des Etats-Unis au premier trimestre. «Le Président américain pourrait faire des propositions pour réduire le déficit budgétaire américain, sans toucher à sa réforme du système de santé», ce qui rassurer

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant