Wall Street : meilleur mois de décembre depuis 20 ans 

le
0
L'indice S&P a retrouvé mardi son niveau du 12 septembre 2008, dernière séance avant l'effondrement de la Banque Lehman Brothers.

L'année se termine bien à la Bourse de New York. L'indice S&P, qui grappillait 0,19 % mercredi à mi-séance à 1 260,86 points, a retrouvé mardi son niveau du 12 septembre 2008, dernière séance avant l'effondrement de la Banque Lehman Brothers. L'indice affiche un joli rebond de près de 7 % depuis le début du mois. Ce qui en fait le meilleur mois de décembre depuis vingt ans. Le Dow Jones, qui a renoué la semaine dernière avec ses niveaux d'août 2008, gagne 5 % depuis le début du mois. Au final, «les actions américaines ont connu une très belle année boursière», estime Charles Dautresme, stratégiste chez Axa IM. Le Dow Jones s'est apprécié de 11,36 % depuis le 1er  janvier, le S&P de 13,14 % et le Nasdaq de 17,67 %.

«Les marchés américains ont à la fois été portés par l'amélioration de la croissance économique outre-Atlantique qui devrait être de 2,8 % en 2010, par les bons résultats des entrepris

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant