Wall Street: les grands indices en panne en fin de matinée.

le
0

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains semblent en panne mercredi au lendemain d'un rebond qui semblait prometteur mais qui n'a pas trouvé de relais à la hausse dans les premiers échanges.

En fin de matinée, le Dow Jones se replie ainsi de 0,2% à 18.190,5 points tandis que le Nasdaq Composite recule de 0,3% à 5290,3 points, toujours à moins de 0,5% de son record absolu.

Les réponses de Janet Yellen face à la commission financière du Congrès n'impactent pas le tendance car les questions portent sur des aspects techniques de la supervision bancaire, ainsi que sur les 'stress tests' et la loi Dodd-Franck.

Les valeurs pétrolières font preuve d'une certaine lourdeur dans le sillage des cours du brut, retombés sous les 45 dollars alors qu'aucun accord de réduction de la production ne semble émerger du côté d'Alger.

Les stocks de pétrole brut ont pourtant poursuivi leur repli la semaine dernière (-1,9 million de barils) selon des chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).

Les commande de biens durables sont ressorties inchangées au mois d'août, ce qui laisse de marbre les investisseurs.

Du côté des valeurs, Nike recule de 2,6% après des résultats du premier trimestre pourtant marqués par une progression de 7,7% du bénéfice net à 1,25 milliards de dollars.

AT&T se replie lui de 1,7% dans la foulée d'une dégradation de recommandation des analystes d'UBS.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant