Wall Street: les gains initiaux se sont rapidement évaporés.

le
0

(CercleFinance.com) - Les gains initiaux se sont rapidement évaporés à Wall Street vendredi suite à la publication d'un indicateur économique en tous points conforme aux attentes.

En toute fin de matinée, le Dow Jones recule de 0,2% à 18.863,3 points tandis que le Nasdaq cède 0,3% à 5318,9 points non sans avoir eu le temps d'inscrire un nouveau record absolu à 5346 points.

Conformément au consensus, l'indice composite des indicateurs avancés a augmenté de 0,1% en octobre, d'après l'organisation patronale Conference Board qui le calcule.

Cette hausse conforme aux attentes le mois dernier intervient après une progression de 0,2% en septembre, chiffre confirmé par rapport à l'estimation initiale.

Cette publication sans surprise permet aux investisseurs d'entériner encore un peu plus la perspective d'une hausse des taux directeurs de la Fed, confirmée à mots couverts par la présidente de la Fed hier.

Du côté des valeurs, Gap décroche de 13,4% après avoir dégagé un bénéfice net en baisse de 18% à 204 millions de dollars au titre du troisième trimestre, en raison principalement de l'impact de mesures de restructurations annoncées en mai dernier.

Salesforce gagne 3,5% malgré une perte nette de 37,3 millions de dollars au titre du troisième trimestre de son exercice, soit 5 cents par action, contre une perte de 25,16 millions représentant 4 cents par action un an plus tôt.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant