Wall Street: léger retrait attendu à l'ouverture.

le
0

(CercleFinance.com) - Wall Street se dirige vers un début de séance en léger retrait, à en croire les 'futures' sur ses principaux indices à une demi-heure de la cloche, alors que la question de la politique monétaire de la Fed continue de préoccuper.

Mercredi, les indices ont progressé 'alors que les investisseurs ont réagi positivement aux propositions du Président Trump en termes de réforme fiscale, qui devraient bénéficier aux entreprises', selon Wells Fargo Advisors.

'Le discours de Janet Yellen du 26 septembre dernier confirme un manque de visibilité des membres du FOMC sur l'évolution de leur politique monétaire ces prochains mois', pointe cependant un analyste d'Aurel BGC ce matin.

Au chapitre des statistiques, la croissance du PIB américain au deuxième trimestre a été révisée -comme prévu- en hausse de 0,1 point à 3,1% en rythme annualisé, et les inscriptions au chômage ont augmenté de 12.000 à 272.000 la semaine passée.

Côté valeurs, le groupe japonais Toshiba a annoncé un accord pour la cession de sa filiale Toshiba Memory Corporation (TMC) à Pangea, une société ad hoc formée par un consortium auquel Apple fait partie.

Accenture dévoile au titre de son quatrième trimestre 2016-17 un bénéfice par action de 1,48 dollar, en croissance de 13% par rapport au BPA ajusté un an auparavant, et alors que les analystes attendaient en moyenne 1,46 dollar.

BlackBerry affiche au titre de son deuxième trimestre comptable, un bénéfice net ajusté de 26 millions de dollars, soit cinq cents par action, et une marge opérationnelle ajustée de 12%, au plus haut depuis plus de cinq ans.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant