Wall Street: le repli initial s'est évaporé.

le
0

(CercleFinance.com) - Le repli initial de Wall Street s'est évaporé mercredi matin, le rebond technique des valeurs bancaires ayant permis de compenser le net repli du secteur de la distribution.

En fin de matinée, le Dow Jones avance de 0,1% à 17.540,9 points tandis que le Nasdaq prend 0,5% à 4740,7 points.

L'indice S&P 500 (+0,1%) rebondit lui fort opportunément sur le support des 2040 points pour se hisser au-dessus de la barre des 2050 points.

Les initiatives devraient néanmoins demeurer limitées avant la publication, plus tard dans la journée, des 'minutes' de la dernière réunion de la Réserve fédérale.

Le compte-rendu de la réunion devrait confirmer que la perspective d'une remontée des taux se fait de plus en plus pressante.

Le scénario d'une hausse de taux dès la mi-juin ne pouvant être totalement écarté, les investisseurs reviennent un peu sur le dollar qui se hisse vers 1,1280 face à l'euro.

Du côté des valeurs, Target dévisse de plus de 9% après des comptes du premier trimestre mi-figue, mi-raisin et, surtout, des perspectives moroses.

Lowe's gagne 3,7% après avoir signé de son côté des résultats meilleurs que prévu sur les trois premiers mois de son exercice et relevé dans la foulée son objectif de bénéfice par action annuel.

Cisco est pour l'instant peu entouré (-0,1%) avant la parution, dans la soirée, de ses résultats trimestriels.

Le baril de brut léger américain (WTI) grappille 0,1% à 49,1 dollars bien que les stocks de pétrole brut aient rebondi de 1,3 million de barils la semaine dernière aux Etats-Unis selon l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant