Wall Street: la volatilité devrait s'aplanir.

le
0

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir sans grand changement mercredi matin, les investisseurs attendant les chiffres des ventes de logements neufs pour se positionner.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats futurs sur les indices S&P 500 et Nasdaq 100 perdent en moyenne 0,1%, prémisse d'une ouverture en baisse modérée.

'La faiblesse des échanges et l'agenda économique limité avant les congés de Pâques devraient aplanir la volatilité jusqu'au milieu de la semaine prochaine', pronostique Nour Al-Hammoury, chez ADS Securities.

Les chiffres officiels des ventes de logements neufs seront publiés peu après l'ouverture. Analystes et économistes s'attendent à ce que les ventes de logements anciens aient augmenté à 502.000 unités en février.

Ces chiffres devraient permettre aux investisseurs d'en savoir davantage sur l'état de l'économie américaine et donc sur la nécessité pour la Réserve fédérale de relever ses taux.

En attendant, le dollar continue de remonter face à l'euro, vers 1,1180, tandis que le pétrole se tasse légèrement, accusant un repli de 0,5% à 40,9 dollars.

Les chiffres hebdomadaires des stocks de pétrole, qui paraîtront dans la matinée, seront particulièrement suivis avant la réunion de Doha prévue en avril.

Du côté des valeurs, Nike est attendu en forte baisse après une publication mitigée pour son troisième trimestre comptable, avec certes un bénéfice par action meilleur que prévu, mais des performances plus décevantes en termes de revenus et des commandes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant