Wall Street finit sans grand changement

le
0
Wall Street clôture sans grande direction, en ce jour des «quatre sorcières», malgré de bons résultats de sociétés technologiques.

Les marchés d'actions américains clôturent sans direction ce vendredi. Le Dow Jones recule de 0,06% à 11.491,90 points, alors que le Nasdaq gagne 0,21% à 2642,97 points et le S&P 500 prend 0,08% à 1243,91 points. Wall Street reprend son souffle après avoir clôturé jeudi à son plus haut niveau depuis 2 ans, grâce à une série de statistiques souriantes, de bon augure en cette fin d'année.

Après des comptes mitigés pour FedEx, les chiffres encourageants de l'emploi, mais, surtout, un indice d'activité manufacturière de la Fed de Philadelphie en forte hausse, le Dow Jones a terminé en hausse de 0,36 %, à 11499 points. Les investisseurs ont toutefois modéré leurs ardeurs, alors que les inquiétudes sur les pays européens malades de leurs dettes restaient vives. Les leaders de la Zone Euro se réunissaient en effet. Après la Grèce et l'Irlande, dont la note vient d'être dégradée de 5 crans par Moody's ce jeudi, l'Espagne et le Portugal restent menacés. Mood

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant