Wall Street finit sans direction

le
0
A l'issue d'une séance où les investisseurs se sont interrogés sur les mesures que prépare la banque centrale américaine, le Dow Jones a perdu 0,4%, alors que le Nasdaq a gagné 0,25%.

La réunion de la Fed de mercredi prochain déboussole les investisseurs. A la clôture, le Dow Jones recule de 0,39% à 11.125,90 points et le S&P 500 abandonne 0,27% à 1182,45 points, alors que le Nasdaq avance de 0,24% à 2503,26 points. Mardi, la journée avait déjà été très plate sur les marchés d'actions américains, les indices se maintenant à l'équilibre jusqu'à la clôture pour finalement terminer sur une petite hausse.

Ces derniers jours, les investisseurs restent très prudents avant les résultats des élections de mi-mandat et de la réunion du comité politique monétaire de la Fed la semaine prochaine. Ce dernier sujet inquiète particulièrement depuis la publication d'un rapport par le Wall Street Journal mercredi soir. D'après le journal, la Réserve fédérale américaine devrait dévoiler la semaine prochaine un programme de rachats d'emprunt d'Etat américains qui s'échelonnera sur plusieurs mois, d'un montant de «quelques centaines de milliards d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant