Wall Street finit encore dans le rouge

le
0
La Bourse de New York n'a pas réussi à surmonter ses craintes concernant le risque de contagion de la crise des finances publiques en Europe. Et ce, malgré la hausse surprise de la confiance des consommateurs.

Les marchés américains ont tenté de remonter la pente mais la séance de ce mardi se termine tout de même dans le rouge. Le Dow Jones, qui avait effacé ses pertes en cours de séance, clôture sur une baisse de 0,42% à 10.006 points. Le Nasdaq abandonne 1,07% à 2498 points tandis que le S&P recule de 0,61% à 1181 points.

Comme sur les marchés européens, les craintes de contagion de la crise irlandaise ont encore pesé sur la tendance, tout comme la perspective d'un nouveau resserrement monétaire de la part de la Chine. Cette dernière peur a déjà entraîné les marchés asiatiques à la baisse ce mardi matin.

Sur le marché des changes, l'euro est tombé ce mardi sous le seuil de 1,30 dollar pour la première fois depuis mi-septembre. A l'heure de la clôture des marchés américains, l'euro valait encore 1,2985 dollar.

La Fed toujours inquiète

Du côté macroéconomique, les prix des habitations individuelles ont baissé de plus du double de ce qui était prév

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant