Wall Street finit en ordre dispersé

le
0
La Bourse de New York clôture en demi-teinte ce jeudi. À l'approche de la trêve des confiseurs, les volumes se réduisent de jour en jour. Wall Street sera fermée demain, vendredi, veille de Noël.

Les marchés d'actions américains terminent indécis ce jeudi. Le Dow Jones grappille 0,12% à 11.573 points (nouveau record de plus de deux ans), le Standard & Poor's 500 et le Nasdaq reculent eux respectivement de 0,16% à 1257 points et de 0,22% à 2666 points. Les échanges étaient encore être très limités aujourd'hui.

Wall Street sera fermée vendredi, veille de Noël. Mercredi, après avoir longuement hésité sur la direction à prendre, Wall Street a terminé la séance en très légère hausse se hissant vers des sommets inconnus depuis plus de deux ans, soit avant la faillite de Lehman Brothers.

Sur le marché des changes, l'euro gagne un peu de terrain face au dollar ce jeudi, dans un marché également sans volume à l'approche des fêtes de fin d'année. Vers 22h30 à Paris, l'euro valait 1,3119 dollar contre 1,3095 dollar mercredi soir.

L'euro était reparti à la baisse face au billet vert, effaçant les gains engrangés plus tôt dans la journée. Quant au fr

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant