Wall Street finit au plus haut depuis août 2008

le
0
Les investisseurs ont été rassurés par la réussite de l'émission obligataire du Portugal et par le Livres beige de la Fed.

Les marchés d'actions américains ont poursuivi leur marche en avant. Ce mercredi, le Dow Jones clôture sur une hausse de 0,72% à 11.755 points dans les premiers échanges. De son côté, le Nasdaq gagne 0,76% à 2737 points tandis que le S&P avance de 0,90% à 1286 points. Mardi, Wall Street avait également terminé dans le vert. Il s'agit du plus haut niveau enregistré par la BOurse de New York depuis août 2008.

Sur le marché des changes, l'euro remonte la pente face au dollar. Il franchit à la hausse les 1,30 dollar à 1,3131 dollar à la clôture des marchés américains.

Sur le front macroéconomique,les investisseurs de New York attendaient spécialement les conclusions du Livre Beige de la Fed. Ces dernières ont été plus optimistes que les précédentes. La Fed, qui reste prudente sur l'emploi et l'immobilier, note toutefois des signes de reprise de la croissance depuis fin 2010.

Par ailleurs, l'issue positive de l'émission obligataire du Portugal, qui a déjà

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant