Wall Street en ordre dispersé

le
0
La Bourse de New York a hésité tout au long de la séance ce jeudi, à la veille de la publication des chiffres très attendus sur l'emploi américain.

Les marchés d'actions américains ont démarré la séance de jeudi dans le vert, mais ont vite déchanté, puis ont hésité tout au long de la séance, ce jeudi.

En clair, ils ne savaient pas quelle direction prendre juste avant la publication du géant Alcoa, qui ouvre, comme d'habitude, le bal des résutlats trimestriels des grandes entreprises américaines. Et celle, demain ,des chiffres sur l'emploi, qui coupe le souffle aux marché depuis le début de la semaine.

Le Dow Jones a fini par lâcher 0,17% à 10.948,58 points,. En séance, l'indice est monté jusqu'à deux petits points des 11.000 points. Le Standard & Poor's 500 a abandonné 0,16% à 1158,06 points et le Nasdaq a en revanche gagné 0,13% à 2383,87 points. Mercredi, les marchés d'actions américains ont déjà terminé la séance de en ordre dispersé.

Sur le marché des changes,l'euro a poursuivi jeudi sa progression face au dollar. Le billet vert est même tombé à de nouveaux plus bas depuis 15 ans face au

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant