Wall Street devrait ouvrir proche de l'équilibre

le
0
Les marchés américains devrait ouvrir en très légère hausse ce mardi, les investisseurs étant toujours encouragés par une nouvelle salve de résultats d'entreprises et par une intense activité sur le front des fusions-acquisitions.

Les marchés d'actions américains, devraient ouvrir en hausse ce mardi. Les futures sur Standard & Poor's 500 et sur Nasdaq 100 avancent respectivement de 0,06 % à 1316,60 points et de 0,10 % à 2347,25 points. Lundi, rassurés sur l'Égypte les marchés américains ont terminé dans le vert. Le Dow Jones a progressé de 0,57 % à 12161 points, le Nasdaq de 0,53 % à 2783 points et le S & P500 de 0,62 % à 1319 points. La Bourse de New York profite également d'une vague de résultats d'entreprises supérieurs aux attentes.

Les annonces de fusions acquisitions ont également soutenu les marchés américains. Le portail internet AOL, a ainsi annoncé la reprise du plus célèbre des journaux américains d'information en ligne, le Huffington Post, moyennant 315 millions de dollars en numéraire. De son coté, le groupe industriel diversifié Danaher a annoncé une OPA amicale de 6,8 milliards de dollars sur la société spécialisée dans les diagnostics médicaux Beckman

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant