Wall Street: des indices peu changés en fin de matinée.

le
0

(CercleFinance.com) - En l'absence d'indicateurs économiques parlants, la Bourse de New York évolue sur une note globalement stable mercredi matin, au lendemain d'une séance de net rebond.

En fin de matinée, le Dow Jones se replie de 0,2% à 20.660,5 points tandis que le Nasdaq Composite grappille 0,2% à 5888,4 points.

'Attention à ne pas penser que les marchés américains sont voués à monter éternellement sous prétexte que les statistiques montrent que le moral des ménages s'envole avec la présidence Trump', avertit un spécialiste.

Publiés en cours de matinée, les chiffres des promesses de ventes de logements au titre de février, en hausse de 5,5% après un repli de 2,8% en janvier, n'ont entraîné aucune réaction.

Le montant des transactions en attente culmine pourtant à son niveau le plus élevé depuis un an.

Sur le front du pétrole, le baril de brut léger WTI progresse de 1,5% à 49,1 dollars alors que les stocks d'essence ont baissé de 3,7 millions de barils la semaine passée.

Du côté des valeurs technologiques, l'action Amazon établit de nouveaux records absolus au-delà de 869 dollars sans actualité particulière, le groupe de Seattle ayant simplement annoncé l'ouverture d'un nouveau centre logistique en Virginie et le lancement d'une docu-série en ligne consacrée à l'écurie de F1 McLaren.

Oracle se replie de 0,2% sur des rumeurs évoquant un possible intérêt du géant américain des logiciels d'entreprise pour le groupe de conseil en technologies Accenture.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant