Wall Street: des hésitations malgré l'optimisme de façade.

le
0

(CercleFinance.com) - Après ses records de la veille, Wall Street se montre un peu plus hésitante ce mercredi, marquant un petit coup d'arrêt au rally haussier qui avait été amorcé la semaine dernière.

En fin de matinée, le Dow Jones avance de 0,1% à 18.364,2 points tandis que le Nasdaq grignote 0,1% à 5030,1 points.

'Les investisseurs semblent tout de même optimistes dans un contexte international marqué par un apaisement des craintes autour du Brexi', commente-t-on chez Wells Fargo Advisors.

Dans cette optique, les opérateurs devraient se montrer attentifs cet après-midi à la publication du Livre Beige de la Fed. Ce matin, les intervenants ont pris connaissance d'une hausse de 0,2% des prix à l'importation aux Etats-Unis pour le mois dernier.

Le baril de 'WTI' rechute de 3,6% à 45,1 dollars bien que les stocks de pétrole brut aient enregistré une baisse de plus de 2,5 millions de barils la semaine dernière aux Etats-Unis, selon l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).

Amazon progresse de 0,2% à 750 dollars après avoir annoncé avoir enregistré hier des ventes record pour son 'Prime Day', une journée de promotion marquée par toute une série d'offres exceptionnelles.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant