Wall Street: début de semaine quasiment à l'équilibre.

le
0

(CercleFinance.com) - Wall Street entame la semaine quasiment à l'équilibre, avec un indice S&P 500 qui ne cède rien des 1,5% gagnés la semaine dernière.

A 17.616,5 points, l'indice Dow Jones rajoute de son côté 0,1% aux 1,8% gagnés depuis le 14 mars tandis que le Nasdaq Composite progresse tout aussi symboliquement de 0,1% à 4799,5 points.

'On tourne autour de l'équilibre dans un marché caractérisé par une vague de fusions-acquisitions (M&A)', commente-t-on chez Wells Fargo Advisors.

Starwood gagne effectivement 3,8% alors que Marriott a annoncé une révision des termes de son offre d'achat, qui valorise désormais la chaîne d'hôtels à 13,6 milliards de dollars.

Sur le front des indicateurs, les ventes de logements anciens aux Etats-Unis se sont établies à 5,1 millions d'unités en février, un chiffre inférieur aux 5,3 millions anticipés par le consensus.

Les chiffre n'a pas de grand impact sur le dollar qui revient vers 1,1250 face à l'euro, tandis que le pétrole conserve son orientation positive (+0,1% à 41,5 dollars).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant