Wall Street: de solides résultats en soutien.

le
0

(CercleFinance.com) - Wall Street semble bien partie pour aligner une nouvelle séance de hausse mercredi, les investisseurs accueillant favorablement les solides résultats de plusieurs grands noms de la cote.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats à terme sur les principaux indices affichent autour de 0,2% de gains, annonçant un début de journée positif.

Un petit coup de pouce opportun avait permis hier soir au Dow Jones d'aller chercher une neuvième séance consécutive de progression ainsi qu'un sixième record de clôture d'affilée.

Vincent Ganne, analyste DailyFX pour FXCM, réfute toutefois l'existence d'une bulle spéculative sur les actions américaines.

'La saison des résultats démarre très bien, l'état de l'économie américaine est excellent en comparaison de la zone euro et la Réserve fédérale a une approche monétaire très modérée depuis qu'elle intègre fortement dans ses choix les risques connexes extérieurs', estime le stratège.

La saison des résultats trimestriels, qui ne va cesser de monter en puissance cette semaine aux Etats-Unis, a réservé quelques bonnes surprises aux investisseurs.

Morgan Stanley, qui a publié ce matin un bénéfice net meilleur que prévu de 1,6 milliard de dollars pour le deuxième trimestre, voit son titre progresser de 3% en cotations avant-Bourse.

Du côté des technologiques, Microsoft est attendu en hausse de 5% après avoir dévoilé hier soir des comptes trimestriels largement supérieurs aux attentes.

Les comptes d'Intel devraient également être applaudis à en croire l'orientation de son carnet d'ordres 'after hours'.

A l'exception des stocks hebdomadaires de pétrole, aucune statistique économique d'importance ne figure à l'agenda de la journée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant