Wall Street: de nouveaux records en attendant Janet Yellen.

le
0

(CercleFinance.com) - Wall Street s'est orientée à la hausse mardi matin, les acheteurs ayant pris la main dès le début de journée au moment de la publication des deux seuls indicateurs d'activité du jour.

En fin de matinée, le Dow Jones avance ainsi de 0,3% à 18.581,4 points tandis que le Nasdaq Composite prend 0,5% à 5268,4 points après avoir établi un nouveau plus haut historique à 5275,7 points.

Si l'indice PMI 'flash' manufacturier s'est traduit par une chute de 52,9 vers 52,1 en août, cette déception est très largement compensée par l'explosion de 12,4% des ventes de logements neufs en juillet (soit +31,5% sur 12 mois).

'Toutes les têtes restent néanmoins au discours très attendu de Janet Yellen à Jackson Hole vendredi, qui devrait fournir de précieuses indications sur le calendrier de relèvement des taux de la Fed', souligne un opérateur.

Du côté des valeurs, le spécialiste de l'électronique grand public Best Buy s'envole de 18,4% après la parution de résultats trimestriels ressortis bien meilleurs que prévu.

Le promoteur immobilier Toll Brothers s'adjuge lui 4,5% après avoir engrangé un bénéfice net en croissance de 58% à 105,5 millions de dollars au titre de son troisième trimestre comptable, soit un BPA de 61 cents à comparer à 36 cents sur la même période un an auparavant.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant