Wall Street: de nouveaux records à portée de main.

le
0

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait poursuivre sa progression lundi matin, toujours soutenue par le rapport sur l'emploi de vendredi alors qu'Alcoa doit ouvrir dans la soirée la saison des résultats trimestriels.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats à terme sur les principaux indices américains gagnent entre 0,4% et 0,5%, prémisse d'une ouverture en hausse.

'Les investisseurs semblent vouloir rester dans une approche d'appétit pour le risque', commente un intervenant.

'Les chiffres meilleurs que prévu de l'emploi de vendredi et la perspectives de mesures de soutien à l'économie au Japon soutiennent le moral', ajoute-t-il.

L'indice S&P 500 ne situe plus qu'à un petit point de son record absolu du printemps 2015, ce qui devrait inciter les opérateurs à aller chercher de nouveaux plus hauts historiques.

Du côté des valeurs, Alcoa est attendu en hausse avant la publication de ses comptes du deuxième trimestre après Bourse. Le spécialiste de l'aluminium lance, comme d'habitude, le bal des résultats aux Etats-Unis.

Autre rendez-vous très attendu, JPMorgan l'imitera jeudi avec la publication de ses performances de deuxième trimestre.

Boeing a entamé le salon de Farnborough de bon pied en dévoilant une première série de contrats et en communiquant des estimations optimistes pour les 20 prochaines années.

Si les statistiques se feront rares d'ici vendredi, les investisseurs seront attentifs au discours demain à Washington de Daniel K. Tarullo, l'un des gouverneurs de la Fed, afin de débusquer les premiers signes d'une prochaine hausse de taux de la Fed.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant