Wall Street: dans le vert avant les stocks des grossistes.

le
0

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait poursuivre sa progression mardi matin avant la parution dans le courant de la matinée des stocks des grossistes.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats 'futures' sur les indices S&P 500 et Nasdaq Composite avancent en moyenne de 0,1%, préfigurant une ouverture favorable.

Seule statistique de la journée, les stocks des grossistes devraient avoir reculé de 0,1% au mois de mars, à en croire le consensus établi par les économistes.

Au-delà de cet indicateur, c'est une nouvelle fois Apple qui devrait faire office de locomotive du marché ce mardi.

Avec 2,5% de hausse hier et un nouveau record absolu à 153 dollars (le cap des 800 milliards de dollars de capitalisation est franchi) c'est la firme à la pomme qui a maintenu à flot à elle seule les indices US hier.

Au final, les marchés américains ont ainsi pu donner un ultime coup de reins leur permettant de clôturer dans le vert et d'établir de nouveaux plus hauts.

L'effondrement de la volatilité qui se matérialise parallèlement devient vertigineux, avec un indice 'VIX' qui retombe à 9,70 points, un niveau de confiance inédit depuis que ce baromètre du stress existe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant