Wall Street: dans l'attente d'une impulsion de la Fed.

le
1

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait ouvrir en légère baisse mercredi matin dans l'attente des 'minutes' de la dernière réunion de la Réserve fédérale.

Une demi-heure avant l'ouverture, les 'futures' sur les principaux indices américains accusent des pertes de l'ordre de 0,3%, annonçant un début de séance dans le rouge.

'On est dans l'attente d'une nouvelle impulsion venant de la Fed', explique un intervenant.

Le compte-rendu de la dernière réunion de la Réserve fédérale, attendu dans l'après-midi, devrait confirmer que la perspective d'une remontée des taux se fait de plus en plus pressante.

Les dernières déclarations de hauts dignitaires de la Fed et les récentes statistiques économiques commencent d'ailleurs à lézarder le consensus d'un maintien 'à coup sûr' des taux de la Fed en juin.

Cette tendance contribue à soutenir le dollar et à peser sur les cours du pétrole et des matières premières en général.

Du côté des valeurs, Target devrait être à la peine ce mercredi, la faute à des comptes du premier trimestre mi-figue, mi-raisin et, surtout, à des perspectives moroses.

Lowe's a signé de son côté des résultats meilleurs que prévu sur les trois premiers mois de son exercice et remonté dans la foulée son objectif de bénéfice par action annuel.

Cisco sera également très suivi avant la parution, dans la soirée, de ses résultats trimestriels.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • AND.KOTE il y a 11 mois

    Encore et toujours la Fed cela fait des années! !