Wall Street: consolidation après les gains de la veille.

le
0

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en légère baisse mercredi matin après ses gains de la veille, dans un marché relativement calme faute de catalyseurs susceptibles de stimuler les échanges.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats 'futures' sur les principaux indices américains reculent de 0,1% à 0,2%, prémisse d'une ouverture en territoire négatif.

La Bourse de New York n'avait cessé de gagner du terrain hier, signant une lente mais inexorable ascension tout au long de la séance avec des gains finaux qui flirtaient avec 1,3%.

'C'est la meilleure progression en plus d'un mois pour le S&P 500, une performance rendue possible par la bonne tenue des matières premières', explique un analyste.

Le baril de brut léger américain confirme sa bonne tenue avec un WTI en hausse de 0,2% à plus de 44,7 dollars.

Les investisseurs devraient suivre de près la publication dans la matinée des stocks hebdomadaires de pétrole.

Il s'agit de la seule statistique d'importance attendue aujourd'hui.

Du côté des valeurs, Disney se dirige vers une baisse de plus de 5% en début de séance après la publication de résultats trimestriels jugés décevants.

Macy's devrait également débuter dans le rouge foncé après des ventes trimestrielles inférieures aux attentes qui ont amené la chaine de grands magasins à abaisser ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice en cours.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant