Wall Street clôture en ordre dispersé

le
0
La séance a été très hésitante à la Bourse de New York. Les marchés ont été troublés par des statistiques mitigées. Côté valeurs, Google a dépassé les 600 dollars l'action en séance.

Les marchés d'actions américains terminent la semaine sans direction. Le Dow Jones perd 0,29% à 11.063 points à la clôture ce vendredi, le Standard & Poor's, de son côté, gagne 0,20% à 1176 points tandis que le Nasdaq 100 bondit de 1,37% à 2469 points.

Sur la semaine, le Dow Jones ne prend que 0,51%. Le S&P avance de 0,95%. Le Nasdaq, en revanche, parvient à gagner 2,78% sur les cinq derniers jours.

Ce vendredi, les investisseurs ont d'abord été rassurés par le discours du président de la Reserve fédérale américaine, Ben Bernanke. D'après ce dernier, le niveau élevé du chômage et la faiblesse de l'inflation appellent un nouvel assouplissement de la politique monétaire aux Etats-Unis. «Il devrait y avoir, toutes choses égales par ailleurs, des motifs pour agir de nouveau», a-t-il dit dans un discours préparé pour une conférence organisée par la Banque de réserve fédérale de Boston.

Le moral des ménages au plus bas depuis juillet

Mais l'actuali

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant