Wall Street clôture en légère hausse

le
0
Les Bourses américaines ont clôturé autour de l'équilibre, comme à la mi-séance, dans un marché animée par des résultats d'entreprise en demi-teinte et des indicateurs immobilier et de confiance des consommateurs meilleurs que prévu.

Les marchés d'actions américains n'ont prise aucun risque, ce mercredi. Après s'être rapproché de l'équilibre à l'annonce d'indicateurs immobiliers et de confiance des consommateurs meilleurs que prévu, Wall Street est resté immobile jusqu'à la clôture, à une semaine des élections sénatoriales. Le Dow Jones a gagné 0,05% à 11.169,50 points, le Nasdaq avance de 0,26% à 2497,29 points et le S&P 500 progresse de 0,04% à 1185,66 points.

Sur le marché des changes, l'euro baissait face au dollar mardi soir, le billet vert bénéficiant du rebond des ventes de logements anciens. La devise européenne, valait 1,3856 dollar contre 1,3969 dollar la veille.

Sur le front macroéconomique, le prix des habitations individuelles a reculé davantage que prévu en août aux Etats-Unis, après la fin d'une mesure fiscale visant à soutenir le marché immobilier. L'indice S&P/Case-Shiller, qui mesure les prix dans 20 zones métropolitaines, a reculé de 0,3%, contre une baisse

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant