Wall Street clôture dans le vert

le
0
La Bourse de New York a terminé en hausse une journée extrêmement calme vendredi au cours de laquelle de bons indicateurs économiques ont permis aux indices de s'accrocher en territoire positif.

Wall Street clôture la semaine sur une bonne note. Le Dow Jones gagne 0,35% à 11.410,32 points, le Standard & Poor's 500 avance de 0,60% à 1240,40 points et le Nasdaq Composite progresse de 0,80% à 2637,54 points.

La Bourse de New York a clôturé une nouvelle fois sceptique jeudi soir, et ce malgré la baisse encourageante du nombre de nouveaux chômeurs. Le marché s'était accordé une pause, le Dow Jones reculant de 0,02 %, tandis que le Nasdaq s'accordait une infime avancée, de 0,29 %.

Cette frilosité peut s'expliquer par l'inquiétude des investisseurs face au compromis trouvé entre l'administration Obama et les républicains sur les allégements d'impôts. Les démocrates de la Chambre des représentants américaine ont rejeté cet accord, peu après que le président Barack Obama eut mis en garde les élus du Congrès contre un rejet de ce compromis fiscal, assurant qu'un échec aurait des conséquences négatives sur les salaires des Américains et l'activité

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant