Wall Street: biais légèrement positif avant les 'minutes'.

le
0

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait ouvrir en légère hausse mercredi matin à la faveur de la bonne tenue du pétrole, dans l'attente des 'minutes' de la dernière réunion de la Réserve fédérale.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices américains affichent des gains de l'ordre de 0,1%, annonçant un début de séance en progression modeste.

Les cours pétroliers restent orientés à la hausse sur fond d'optimisme concernant un prochain gel de la production des pays de l'Opep et dans l'anticipation d'une baisse des stocks de brut américains.

Très attendus, les chiffres des stocks hebdomadaires de pétrole paraîtront une heure après l'ouverture.

Le compte-rendu de la dernière réunion de la Fed, attendu dans l'après-midi, devrait fournir aux investisseurs quelques éclaircissements sur les intentions de la Réserve fédérale en matière de taux.

En attendant, le dollar fait preuve d'une certaine vigueur en se maintenant autour de 1,1350 face à l'euro.

Côté valeurs, Pfizer a annoncé mercredi avoir mis fin à son projet de fusion de 160 milliards de dollars avec Allergan, d'un commun accord avec le laboratoire irlandais.

Constellation Brands sera particulièrement suivi après la publication avant Bourse de comptes trimestriels supérieurs aux attentes.

Parallèlement, les comptes du deuxième trimestre de l'exercice fiscal de Monsanto ont notamment révélé un bénéfice par action (BPA) de 2,41 dollars, contre 2,92 dollars un an auparavant.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant