Wall Street au plus haut depuis plus de deux ans

le
0
La Bourse de New York continue de grappiller quelques petits points, soutenue par l'optimisme qui règne à Wall Street en cette fin d'annéece mercredi.

Wall Street avance à pas comptés. Une progression qui lui permet d'atteindre ses meilleurs niveaux depuis plus de deux ans. Le Dow Jones clôture en hausse de 0,09% à 11.585,40 points, le S&P 500 progresse de 0,10% à 1259,78 points et le Nasdaq grimpe de 0,15% à 2666,93 points.

«Les investisseurs continuent de voir que l'année prochaine s'annonce bien pour les actions», a résumé Peter Cardillo, d'Avalon Partners.

Le volume d'échanges est resté très faible en cette période de fêtes de fin d'année. Aucun indicateur ne figurait à l'agenda macroéconomique aux Etats-Unis.

«La plupart des investisseurs ont clôturé l'année sur des résultats satisfaisants», a commenté Gregori Volokhine, de Meeschaert New York. «Ceux qui sont encore actifs, ce sont ceux qui n'étaient pas bien positionnés sur les meilleurs titres».

Paypal et Berkshire Hathaway

Du côté des sociétés, aucune publication d'envergure n'est attendue ce mercredi. Le service de paiement en ligne PayPal, f

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant