Walgreens Boots Alliance: nouveau relèvement d'objectif.

le
0

(CercleFinance.com) - Comme à l'occasion de sa publication trimestrielle précédente, Walgreens Boots Alliance relève à nouveau de cinq cents la borne basse de sa fourchette cible de BPA ajusté pour son exercice 2015-16, fourchette qui va désormais de 4,35 à 4,55 dollars.

La chaine de drugstores affiche un bénéfice net part du groupe ajusté en croissance de 14,4% à 1,4 milliard de dollars au titre de son deuxième trimestre comptable, soit un BPA ajusté en hausse de 11% à 1,31 dollar, légèrement supérieur aux attentes du marché.

Cette progression des résultats s'appuie sur une croissance de 13,6% du chiffre d'affaires à 30,2 milliards de dollars, du fait principalement de l'intégration d'Alliance Boots sur l'ensemble du trimestre écoulé.

A propos de cette intégration, Walgreens Boots Alliance revendique des synergies nettes de 329 millions de dollars sur son deuxième trimestre et maintient son objectif d'atteindre au moins un milliard sur l'ensemble de l'exercice en cours.

Par ailleurs, le groupe fait part d'une avancée conforme aux prévisions de son projet d'acquisition de Rite Aid, annoncé fin octobre. Il espère toujours une finalisation de cette opération pour le second semestre de l'année 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant