W9 et D8 aimeraient aussi proposer un concours de plongeons acrobatiques entre stars

le
0
Peter Bernik/Shutterstock.com
Peter Bernik/Shutterstock.com

(Relaxnews) - M6 et Canal+ songeraient à proposer une compétition de sauts acrobatiques où des célébrités s'affrontent. Selon Puremedias.com, les deux groupes se disputeraient d'ailleurs un même programme venu d'Allemagne.

Diffusé depuis 2004, le concept en question place des personnalités au sein d'une compétition de plongeons acrobatiques. Déjà vendu en Scandinavie, aux Etats-Unis et en Chine, Stars in Danger : High Diving intéresserait les groupes français M6 et Canal+ pour leur chaîne W9 et D8.

L'émission allemande n'est pas sans rappeler Celebrity Splash, compétition néerlandaise basée sur un principe similaire dont TF1 a fait l'acquisition en octobre dernier lors du Mipcom de Cannes. La différence réside dans la durée de l'émission. Stars in Danger se déroule en un seul prime tandis que Celebrity Splash s'étire sur plusieurs semaines, à la manière de Danse avec les Stars.

Les Etats-Unis connaissent une situation semblable à la France. La Fox se jettera la première à l'eau en proposant cet hiver une adaptation de Stars in Danger. ABC diffusera dans un deuxième temps sa version de Celebrity Splash.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant