W.Accambray : " Tout le monde a envie de gagner des titres "

le
0
W.Accambray : " Tout le monde a envie de gagner des titres "
W.Accambray : " Tout le monde a envie de gagner des titres "
Mardi 23 septembre, William Accambray était l'invité de l'Access365 sur sport365TV. L'international français est revenu sur son départ de Montpellier, le début de son aventure avec Paris et ses ambitions avec le club de la Capitale.

Sur la préparation de Paris et la victoire dans le trophée des Champions
On a fait une bonne préparation et c'était important de gagner le trophée des champions. C'est bien de commencer par un premier titre.

Sur le début du Championnat de D1
On a joué stressé nos deux premiers matchs de Championnat. Il y a tellement l'envie de bien faire que parfois on est un peu dépassé.

Sur la saison qui débute
Paris n'a pas envie de reconnaitre la saison de l'an passé. Ils ne se sont pas fait plaisir. On a envie d'avoir une saison plus calme et où il se passe plus de belles choses.

Sur ses premiers pas sous le maillot parisien
Je me sens bien dans le groupe, tout le monde a envie de gagner des titres, l'état d'esprit est bon.

Sur l'effectif parisien
On a une équipe de fou mais les matchs ne vont pas être faciles. Même en dominant avec Montpellier, nous n'avons jamais été invaincus. On peut avoir un gros budget mais il faut que le collectif marche bien. Il faut du temps avant que le collectif prenne.

Sur la Ligue des champions
Pour avoir les résultats, on essaie d'être performants, on sait que le Final Four est très difficile. Et ce n'est pas forcément le favori qui gagne la Ligue des champions.

Sur son transfert à Paris
Mon salaire est un peu plus élevé par rapport à celui de Montpellier mais je n'ai pas doublé mon salaire. Quand on est sportif, on a envie de progresser. A Montpellier, au niveau de l'entrainement, il n'y avait plus de surprise. Ce n'est pas compliqué de se remotiver. Quand on est allé au bout d'une aventure et quand on voit le bonheur, on a envie de reconnaître ces émotions. Toutes les victoires sont différentes.

Sur une éventuelle rivalité avec Mikkel Hansen
Je ne vois pas Mikkel Hansen comme un concurrent direct. Je vois ça comme une manière de me motiver encore plus.

L'Access365 est présenté par Alexandre Delpérier du lundi au jeudi de 18h à 19h30 et de 19h30 à 21h.

Sport365 est disponible sur Orange (canal 89), Free (canal 140), Numéricable (canal 157), Canal Sat (canal 124), SFR (canal 74) et Bouygues Telecom (canal 63)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant