VW Coccinelle : le cabriolet au printemps

le
0
Vedette du stand Volkswagen au prochain salon de Los Angeles, la Coccinelle Cabriolet sera commercialisée au printemps prochain.

Comme sa sœur, le cabriolet renoue avec l'esprit de la planche de bord d'antan peinte couleur carrosserie et abritant une boîte à gants similaire à l'originelle.
Comme sa sœur, le cabriolet renoue avec l'esprit de la planche de bord d'antan peinte couleur carrosserie et abritant une boîte à gants similaire à l'originelle.

Comme sa s½ur, le cabriolet renoue avec l'esprit de la planche de bord d'antan peinte couleur carrosserie et abritant une boîte à gants similaire à l'originelle.

Le groupe Volkswagen, qui ambitionne de devenir leader mondial en 2018, multiple les présentations de nouveaux produits. Dans la foulée du lancement de la Golf VII, la marque de Wolfsburg lève le voile sur la variante cabriolet de la fameuse Coccinelle renouvelée l'hiver dernier. Troisième modèle de la gamme à permettre la conduite cheveux au vent avec la Golf cabriolet et l'Eos, la Coccinelle sera la vedette du stand du constructeur au salon de Los Angeles qui se tient du 28 novembre au 9 décembre prochain. Comme le coupé à partir de laquelle elle a été conçue, cette découvrable surfe sur la vague de la tendance «néorétro».

À partir de la plateforme de la Golf 6, les designers se sont surtout attachés à réinterpréter le dessin originel. C'est ainsi qu'en redressant le pare-brise et en a

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant