Vuelta - BMC : Sanchez en leader, Van Garderen pour les étapes

le
0
Vuelta - BMC : Sanchez en leader, Van Garderen pour les étapes
Vuelta - BMC : Sanchez en leader, Van Garderen pour les étapes

L’équipe BMC Racing a dévoilé une liste élargie de dix coureurs pour le Tour d’Espagne, qui débutera le 20 août prochain. Samuel Sanchez visera le général, alors que Tejay Van Garderen sera chargé de briller dans les étapes lors de la première semaine.

BMC Racing a affiché ses intentions pour le Tour d’Espagne, qui commencera le 20 août. La formation américaine a dévoilé une liste élargie de dix coureurs qui sont susceptibles de participer à l’épreuve, quelques jours après les Jeux Olympiques. Pour le classement général, BMC comptera sur le coureur espagnol Samuel Sanchez (38 ans), deuxième en 2009 et 3eme en 2007 (avec trois victoires d'étapes à la clef). Cette saison, le cycliste a pour l’instant collectionné les places d’honneur dans les classiques avec une quatrième place à Liège-Bastogne-Liège et une sixième à la Flèche Wallonne. Il a aussi remporté une étape lors du Tour du Pays Basque, qu'il a terminé à la quatrième place.

Van Garderen en « joker »

L’autre leader de l’équipe sera l’Américain Tejay Van Garderen, 29eme du dernier Tour de France. « Tejay sera concentré sur les victoires d’étapes dans la première partie de la course et nous évaluerons ensuite où il en est » a déclaré le manager Valerio Piva. La liste élargie de BMC Racing : Darwin Atapuma (Col), Silvan Dillier (Sui), Jempy Drucker (Lux), Philippe Gilbert (Bel), Ben Hermans (Bel), Taylor Phinney (USA), Samuel Sanchez (Esp), Dylan Teuns (Bel), Tejay van Garderen (USA) et Danilo Wyss (Sui).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant